Retour à la liste des offres Réf. : AB-2438TAF

Technicien d'affaires H/F/X

Zone géographique Dinan (22)

Description d'offre :

Vous aimeriez intégrer une structure rattachée à un groupe vous proposant de travailler dans la bonne humeur ? Vous justifiez d’une expérience dans différentes activités de maintenance industrielle ou maritime ?

La suite devrait vous plaire !

Notre client, expert dans l’électricité, l’électronique, l’automatisme et la conversion d’énergie pour le secteur maritime recherche des techniciens d'affaires pour différents sites en Bretagne.

Envie de tenter l'aventure ? 

Vos Missions : 

- Chiffrer les travaux électriques (heures d’études, travaux et matériel) 

- Concevoir ou valider les plans et schémas électriques des armoires process 

- Réaliser et suivre les approvisionnements de matériels nécessaires y compris la sous-traitance de fabrication et l’installation des armoires 

- Organiser les travaux sur site avec les équipes chantier et le client en respectant les règles d’hygiène et sécurité 

- Réaliser les contrôles en fin d'opération et faire remonter les informations à votre responsable 

- Réaliser la mise en service des installations en lien avec le chef de chantier et les automaticiens 

- Réaliser les travaux d’installation électrique (courants forts et faibles) dans le domaine industriel - Préparer l'exécution des travaux, participer aux réunions de lancement et planifier les interventions 

- Représentant de l’entreprise et garant de l’encadrement de l’équipe sur le terrain.

De formation Bac+2/Bac+3 en Electrotechnique. Vous avez une véritable compétence terrain et vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de l’eau ou de l’agro-alimentaire. Vous êtes capable de piloter des projets dans leur totalité, de l'expression du besoin client à la mise en service sur site. Vous êtes autonome dans la gestion de vos chantiers et maitrisez la lecture de plans. Informatique : Maitrise des outils SEE Electrical et Caneco BT

Notre processus de recrutement :

Nous apportons une attention particulière à chacune des candidatures, si vous êtes retenu(e) voici ce qui vous attend:

Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR : 

    - Un premier échange de quelques minutes par téléphone pour valider les points essentiels de votre candidature

    - Un entretien en visio pour approfondir ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire

    

Et puis le déroulement coté client : 

    - Vous rencontrez le RH et/ou le Manager de l'entreprise qui propose le poste

    - Vous visitez la production/l'atelier

    - Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui ! 

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