Technicien de maintenance (H/F/X)
Zone géographique Montaigu (85)
Description d'offre :
Envie d’assurer la maintenance d’outils de production modernes ?
Alors la suite peut vous intéresser !
Notre client est une société du secteur de l’agroalimentaire qui ne cesse de croitre. Il recherche actuellement des Techniciens de maintenance pour rejoindre leurs équipes.
Envie de tenter l’aventure ?
VOS MISSIONS :
Vous êtes rattaché(e) au Responsable Maintenance et voici vos missions :
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la maintenance préventive, curatives et amélioratives du site où vous serez rattaché(e)
- Vous participez au démontage, à la réparation et à la réinstallation des équipements
- Rendre compte de vos interventions via la GMAO
- Echanger avec la production, proposer des solutions techniques aux problèmes rencontrés.
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI VOUS :
- Souhaitez rejoindre un site techniquement enrichissant
- Aimez trouver des solutions à tout type de problème de maintenance
- Voulez travaillez au sein d’une équipe structurée et organisée
VOTRE PROFIL :
Vous disposez d’une formation initiale de niveau BAC ou BTS en maintenance ainsi qu’une expérience (y compris dans le cadre d’une alternance).
CE QUE PROPOSE L’ENTREPRISE :
- Rémunération entre 29/33 k€ selon profil sur 13 mois
- Prime participation + intéressement
- Majoration des heures nuits et des samedis
- Repas fournis par la société
- Aide à la recherche au logement
- Indemnité de transport
QUI SOMMES NOUS ?
MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Luana, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel. Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : www.linkedin.com/in/luana-donadoni .
Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR :
- Un échange téléphonique pour valider ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire.
- Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et l’adéquation de votre projet et celui de notre client.
Et puis le déroulement coté client :
- Vous rencontrez la Responsable RH et le Responsable Maintenance de l'entreprise qui propose le poste
- Vous visitez le site et découvrez le parc machine
- Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui !